BARS PRES DE CHEZ VOUS ...



VOUTES CLUB

Adresse :

23 RUE MOUFFETARDS 1 er arrondissement Paris

Quartier :

Châtelet - Les Halles

Accès transport Transport :

Odéon Métro ligne 4 Métro ligne 10

Plan d'accès Plan :

Plan d'accès

Contact :

Horaire :

Lundi 14:00 - 06:00
Mardi 14:00 - 06:00
Mercredi 14:00 - 06:00
Jeudi 14:00 - 06:00
Vendredi 14:00 - 06:00
Samedi 14:00 - 06:00
Dimanche 14:00 - 06:00
VOUTES CLUB

Note :

 
3 commentaires

Genre :

  Pub / Bières - Cocktails - DJ - Karaoké - Latino - Nuit - Sports

Aujourd'hui Happy Hour de 14:00 à 06:00

Prix Consommation


Description


En plus

Wifi
Terrasse
Climatisé
After
Before
Ecrans TV
Happy Hour
After Work

Avis des internautes ...

chistah De chistah , le 10 Fev 2013 | 19:52 Ce bar est une arnaque totale ! Je ne le recommande pas du tout.

J'ai appelé pour réserver pour 35 personnes pour un anniversaire. Sur le site, aucune condition pour réserver, bouteilles offertes, gâteau d'anniversaire... Tout à l'air parfait ! Je réserve, je demande si il y a des conditions, on me dit non. Parfait !

Je suis allée au bar 2 semaines avant l'événement pour checker avec le barman. Et la 1ère surprise " je ne vous cache pas que pour garder vos places il faudra prendre des bouteilles. Les bouteilles sont à partir de 30 euros".
Ok passons... ils ont peur qu'on ne consomme pas.

Hier, soir de l'anniversaire, j'arrive, "bonjour, j'ai réservé". Le barman : " Si vous voulez des places il faut prendre des bouteilles à 90euros" !!!!

Donc concretement... jolies phrases marquées sur le site internet.... mais QUE DU VENT !!!
Vous ne réserver RIEN DU TOUT. Donc tout simplement, ne réservez jamais la bas.. (Sauf si vous avez 90euros a dépenser toute la soirée pour avoir vos places).

De plus, musique trop forte, coktail dosé comme ils ont envie, aucune amabilité, barman lent...et j'en passe !

N'oublions pas Le vestiaire obligatoire à 4euros pour les filles ( et si vous oubliez quelque chose c'est 1euros + 20min d'attente)
killerpub De killerpub , le 30 Nov 2012 | 11:42 Afligeant, c’est me semble t-il le mot qui définirait le mieux le spectacle offert au Blok lors de sa soirée after work du jeudi. Contrairement à la publicité qui est faite sur le coupon rien n’est réellement offert car il faut payer une conso pour avoir votre « verre de bulles » gratuit. Il est pourtant bien précisé sur le coupon comme condition qu’il suffit de se présenter avec le coupon donnant droit à cette offre.

Il faut donc s’attarder sur le site pour voir qu’il est mentionné que cette offre est soumise à la condition qu’un verre soit acheté (1verre acheté, un offert la publicité aurait été moins trompeur).

Par verre il faut entendre gobelet en plastique et par bulles un mousseux de piètre qualité. Pour pouvoir ressentir quelques effets de l’alcool il vous faudra donc débourser… ou aller ailleurs ce que je vous conseille vivement.

Pour la bouteille offerte si votre anniversaire à lieu dans le courant du mois, surprise : sur place on vous apprend qu’il faut payer cinq verres pour y avoir droit. J’avais pourtant pris le soin de téléphoner auparavant pour savoir s’il y avait d’autres conditions. L’employé m’avait alors répondu qu’il suffisait d’avoir une pièce d’identité.

La publicité faite sur ces coupons est clairement de nature à induire les clients peu attentif en erreur.

Les autres boissons ne sont pas dignes d’être appelé cocktail. Les dosages sont réalisés par un pseudo barman-femme de ménage de façon à ce que vous ayez le minimum d’alcool dans le verre.

Par exemple, un monaco low cost vous sera servi aux ¾ avec de la limonade et de la grenadine et pour le ¼ restant avec de la bière… effectivement très économique mais par pour le client…

Au niveau de l’ambiance ce n’est pas mieux : serveurs désagréables, courants d’air dans la salle au sous sol, ventilation du fumoir capricieuse, toilettes en construction ? Je ne saurais le dire.

Au final, inutile de perdre votre temps dans cet endroit qui n’a de bar que le nom et pour qui les bons clients sont avant tout de bons pigeons.
happynaute De happynaute , le 23 Oct 2012 | 13:44 Je n'ai jamais vu publicité aussi malhonnete, sois disant happy hours tout le temps, alors que j y suis allez a differents moments et tout le temps ,les serveurs vous dise qu il n y a un qu un cocktails en happy hours choisi par le barmain, et comme par hasard il n y en a plus, donc obliger de se rabbatre sur la carte ou les cocktails sont a 9 euros. Sinon mon amie a pris un demi de biere a 2 euros, qui est affiché en gros a l entree, c'est de la pisse sans etre vulgaire,c de la saint omer, comme au hide out en face. donc on s en ai sorti pour 50 euros de verres, avec des doses d alcool de deux centilitre, presque des cocktails soft, un service desagreable, et une ambiance glauque dans une cave. a deconseiller, tous eux que j ai croisés labas mon dis on essayer une fois et ne reviendrons plus.
Vous aussi donnez votre avis !

Donnez votre Avis ...

Pour poster un avis, vous devez être membre de BarParis.com
Login : Mot de Passe : Inscrivez vous ! | Mot de Passe oublié ?

RECHERCHER


TOP BARS